Livre d’Or

 
 
 
 
 
 
 
5 messages.
C. a écrit le 22 juillet 2021 à 15 h 56 min
Chère Viviane, Un immense merci pour ce magnifique stage!
Merci pour la profondeur de ces journées de coeur!
Ton accompagnement m'a permis de découvrir la puissance de la Terre et bien plus. Je ressors de ce temps de magie, heureuse, en lien avec mon Etre...
Les mots ne peuvent pas décrire ce qui se passe dans ton atelier!
Merci pour ta présence, ta lumière, ton savoir, ton talent....
Merci pour cette belle rencontre.
N. a écrit le 9 juin 2021 à 17 h 21 min
Un lieu magique pour un retour à soi en profondeur. Viviane a une grande expérience de vie et
d 'accompagnement. Elle sait mettre son talent d 'accoucheuse pour révéler le meilleur de chacun.
Un merveilleux guide qui suggère sans jamais prendre la place de celui qui fait....
Aelle de Montreuil a écrit le 8 juin 2021 à 17 h 20 min
Que de bons souvenirs grâce à toi Viviane! Les journées au château de Fay, l'atelier de la rue Nollet à Paris, où je courrais tous les jeudis soirs pour retrouver cette ambiance si particulière que tu as toujours su distiller, les créatures rondes et mystérieuses cachées dans les feuillages de la petite cour, le four et les étagères, où reposaient, en nous attendant, nos créations de la semaine précédente, la chaude amitié qui peu à peu nous liait tous, l'odeur de la terre... Te rappelles-tu que la première sculpture que j'ai achetée, dans une galerie parisienne, était une de tes pièces? Ce masque de terre cuite a décidé sans le savoir d'une grande partie de ma vie, il m'a conduite vers toi et vers mon destin de sculpteur, le premier caillou posé sur mon chemin.
Ah, j'en ai bavé aussi lors des stages de modèle vivant! Mais, tout doucement, sans concession mais avec respect et avec ton regard si juste et aiguisé, tu nous menais non seulement vers le bon volume, vers ces vides si pleins de lumière mais aussi et surtout vers l'éclosion de nous-mêmes et l'envol de nos possibilités. Te rencontrer, Viviane, a été déterminant pour mon parcours de sculpteur en devenir, cela a été bien sûr un privilège mais aussi une rencontre de coeur à coeur qui fait que, après toutes ces années, malgré toute cette distance, je reste en lien vivant avec toi."
F. a écrit le 7 juin 2021 à 15 h 21 min
C'est un lieu fait de bienveillance dans un cadre magnifique où l'on peut s'exprimer librement sur le plan artistique avec Viviane qui guide chacun en fonction de son propre cheminement.
Martine a écrit le 4 juin 2021 à 17 h 20 min
Le hasard fait parfois bien les choses !! Les réseaux sociaux ont quelques avantages. Merci pour ce beau compliment que tu me fais. Venant de ta part il me touche encore plus. Tu sais que lorsque j'ai voulu aborder la sculpture en terre je t'ai choisie parce que tu faisais de grandes sculptures qu j'aimais beaucoup, ressentais qu'elles étaient nourries.et c'est comme ça que je me suis retrouvée rue Nollet. Période heureuse pour moi et très enrichissante et je n'oublie pas non plus Vierzon; Avec les copines Mitou, Aelle, Marie Jo on en parle toujours avec émotion joyeuse "qu'est ce que c'était bien !!!!". Heureusement que tout cela a existé; Je n'ai pas vraiment de certitudes mais je crois quand même que l'art aide à magnifier la vie; Ce mois çi c'est mon anniversaire 74 et la je n'ai pas de doute : une vie artistique reste toujours vivante et pleine de jeunesse ! J'ai la chance de ne pas avoir de problème de santé et d'avoir le goût du bonheur. Ca aide aussi !
J'arrête là mon bavardage, tu peux m'appeler quand tu veux et on parlera d'art majeur, c'est une belle vitrine, je ne regrette pas d'y être même si les ventes bof bof ! C'est un support de com. Je m'en sers comme ça.
Bisous et bien amicalement
Revenir en haut de page